Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Salvador Shepard

Aller en bas 
AuteurMessage
salvador shepard
SAGES



Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature Salvador Shepard Empty
MessageSujet: Candidature Salvador Shepard   Candidature Salvador Shepard Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:13

* Identité IG


- Pseudo IG : Salvador Shepard
- Nombre de points : 28
- Classement actuel : Top 7000
- Nombres de planètes : 1

* Parcours In-Game: J'ai rejoint l'univers IO avant hier soir.

- Alliances précédentes : (Alliances et éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées) Aucune sur cet univers
- Pourquoi Nous? : (raisons qui vous poussent à rejoindre les SAGES) Votre page d'accueil m'a donné envie et je me suis baladé dans la partie "la plaine" que j'ai trouvé sympathique

* Expérience du jeu

- Vos meilleurs classement : Top 300 uni 43
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? : des années, avec des pauses
- Expérience Autre univers 18 et 43, top 300 et top 400

* Info Forum

-Penses tu participer au forum et au Tchat? Modérément mais oui, au moins une fois par jour

-Est tu plutôt Mineur ou Raideur ou mineur agressif (tu peux préciser ton style^^) Mineur agressif que tout raideur doit être avant de commencer son ascension vers le statut de raideur, qui demande une grosse stabilité dans les mines et pluss de disponibilité que je n'en ai en ce moment.

-Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance? Pour l'instant rien, de par mon faible LVL, mais je possède en permanence sur mes comptes une quantité de deut impressionnante et je suis certain d'être dans trois mois minimum apte a vous fournir de quoi subsister, de plus je peux faire monter très vite le niveau de l'alli grâce a une progression rapide et efficace. Je connais le jeu, je ne me fais pas raider.

-Que souhaite tu que l'alliance t'apporte? Pour l'instant un parrain, qui m'explique les changements récents et qui m'aide modérément a mon développement, ainsi qu'un environnement car le jeu n'est pas sympa a jouer en solo, c'est en alliance que cela prend toute sa profondeur et je pense me sentir bien avec vous.

* Identité In Real Life

- Courte présentation IRL : (age, sexe, ville et profession)
J'ai 18 ans, je m'appelle Martin, j'ai un gros sexe. Pardon pour la blague, je suis de sexe masculin, j'habite à Aix-en-pce et je suis actuellement en train de chercher une formation qui me convienne pluss que la faculté. Je fais également de la musique au niveau amateur sérieux.


*commentaires :
Je sais que mon nombre de points est ridiculement faible, mais prenez moi à l'essai vous ne le regretterez pas.

* Petit RP ( sera un plus en cas pour appuyer votre candid )

Pas pour l'instant, mais d'ici deux jours ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salvador Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SAGES d'IO :: Jardin public :: Recrutement-
Sauter vers: