Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abadon
SAGES
abadon


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Nulle part.........

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:10

Bonjour a vous,
je me présente: Abadon, membre officiel de l'alliance LCF. Classé 52éme avec 18 membres.
Je vien vers vous pour vous faire une proposition qui pourrait être interressante pour nos deux alliance.....un PC ajouté à un PNA.
Vous semblez être une alliance organisé, avec un code à respecter, une hierarchie et vous êtes sérieux dans votre gestion (page d'accueille mise a jour, forum etc).
Nos deux alliance sont plus ou moin au même niveaux, donc nous pourrions nous entendre aussi bien sur le plan commercial que humain.

D'aprés ce que j'ai constater, vous ne possédez pas encore de pacte avec une alliance, alors pourquoi ne pas commencer avec nous?
Nous sommes une alliance plus miniere que guerriere, mais nous pouvons trés bien éradiquer un enemis sans probléme. Tous nos membres sont volontaire, motivé et expérimenter.
Ce pacte pourrait renforcer la connaissance de chacun et avoir des possibillité marchande plus élevé.
Comme je le dit souvent, l'union fait la force, et avoir des alliés dans l'univers peut toujours être utile.....

Je vous laisse méditer sur cette demande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste a votre disposition.
Voici le lien vers notre forum, passez y faire un tour, vous serez les bienvenus => http://lcf.ogameteam.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:44

Salut dsl pour le retard nous ne somme pas de grands bavard en ce moment.

Votre proposition est très flatteuse, merci mais pour le moment nous ne cherchons pas de pacte. Nous ne sommes pas contre faire du commerce en revanche.
Néanmoins nous en discuterons entre nous davantage.

Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SAGES d'IO :: Jardin public :: Diplomatie-
Sauter vers: