Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Les SAGES d'IO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation Ehrriad !

Aller en bas 
+3
Mrdjo
Amiral Nimitz
Ehrriad
7 participants
AuteurMessage
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:20

* Identité IG
- Pseudo IG : Ehrriad
- Nombre de points : 8428
- Classement actuel : 2180
- Nombres de planètes : 4

* Parcours In-Game
- Alliances précédentes : (Alliances et éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées) Une simple alliance entre copains sur un autre univers.
- Pourquoi Nous? : (raisons qui vous poussent à rejoindre les SAGES) Pour persévérer dans ce jeu qui me plaît malgré une mésaventure, il me faut donc une alliance. Ainsi j'ai choisi la votre qui me semble conviviale et déterminée. Je suis à la recherche d'une alliance pour faire équipe et passer des moments agréables en compagnie de personnes sympa ! L'entraide est quelque chose d'important. (Il me semble que vous pouvez remplir ces quelques critères)

* Expérience du jeu
- Vos meilleurs classement : Environ 1800
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? :Un peu moins d'un an
- Expérience Autre univers: Univers Capella
* Info Forum
-Penses tu participer au forum et au Tchat? Bien sûr, mais je ne suis pas un flooder
-Est tu plutôt Mineur ou Raideur ou mineur agressif (tu peux préciser ton style^^): Mon style de jeu était orienté Mineur offensif dans un autre univers et je pensais refaire de même (mais qui sait cela peut changer).

-Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance? C'est évident que d'autres joueurs auront une expérience plus profonde que la mienne alors je dirai de la bonne humeur et de l'aide
-Que souhaite tu que l'alliance t'apporte? Pour les même valeurs citées plus haut
* Identité In Real Life
- Courte présentation IRL : (age, sexe, ville et profession) : 17 ans et toutes mes dents Laughing Je me nomme Mat, je vis à Limoges. Pour l'instant au lycée mais espère continuer dans le monde informatique qui est très diversifié ! J'aime partager mon temps entre mes amis, les activités sportives, les jeux vidéos. J'adore les délires entre potes. Je passe aussi du temps à regarder des films je l'avoue Smile
*commentaires : Je vais vous présenter mon expérience dans le jeu. Je me suis tout d'abord inscrits dans l'univers Capella avec des amis et nous avons mener notre petite vie en restant soudé. Au bout de quelques mois alors que le jeu se déroulait bien, avec des hauts et des bas, paisiblement installé au fond de la galaxie, un joueur du top 50 nous attaque Evil or Very Mad
Étant donné la grande différence de niveau celui ci nous a "pulvérisé" dans tous les sens du terme. Nous étions ses fournisseurs officiels de ressources, il a donc ainsi profiter de plusieurs million de bénéfice. J'étais très frustré de ne pouvoir rien faire à part subir !

* Petit RP( sera un plus en cas pour appuyer votre candid ): Je sais que mon niveau est faible mais j'ai de la volonté et je progresse. Voilà que dire de plus, j'espère faire partie malgré mon niveau actuel de l'alliance, j'espère que vous ne tiendrait pas trop de rigueur envers moi.

Je répondrai aux questions que vous me poserez.
En espérant une réponse positive, cordialement:

Ehrriad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Nimitz
SAGES
Amiral Nimitz


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:44

Et comme çà je ne pourrais plus te piller....... Twisted Evil Mr.Green
Soit le bien venu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

Salut Ehrriad, bienvenue sur notre Forum

Merci pour cette candidature, mais comme tu peut le lire dans notre charte, nous ne recrutons qu'a partir du top 5000. Je te propose donc de mettre en suspend ta candidature, sans toutes fois l'annulé, et de la reprendre une fois que tu as atteint le niveau. Tien nous au courant de ta progression et n'hésite pas a posé des question si besoin!!!

Voila, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mohican
Admin
Mohican


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : Tarn

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:05

Salut à toi,

je pense que Mrdjo a fait une petite erreur sur ton classement, il a du confondre avec tes points.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Oulla oui, j'ai fait le boulet!!!! lol

Dans ce cas bienvenue, +1
Revenir en haut Aller en bas
lephenix
SAGES
lephenix


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:30

salut et bienvenue sur le forum



Revenir en haut Aller en bas
Mohican
Admin
Mohican


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : Tarn

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

non Mrdjo pas boulet mais ces tes "vacances" a toulouse qui ton boulversées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:45

Pas de problème ! Oui tu as bien raison amiral ^^
Donc pour le moment je suis juste en statut de candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohican
Admin
Mohican


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : Tarn

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:24

+1

et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

Et les gars mettez des +1 c'est plus facile a compter!!

Citation :
Ehrriad
Dim 12 Sep - 21:45
Pas de problème ! Oui tu as bien raison amiral ^^
Donc pour le moment je suis juste en statut de candidat ?

Oui des que tu aura 6 voix, ce qui ne serait tardé maintenant tu passera aspirant pour 15 jours. Tout est écrit dans la charte.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Altair71
Admin
Lord-Altair71


Messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:10

pour moi aussi ca serra +1 !!!
a bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessagesdio.1fr1.net
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:00

Ok merci bien !

I love the +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lephenix
SAGES
lephenix


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:33

Allé il en manque deux, voir même 1 je pense que l'on peu prendre le poste de l'amiral comme un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:02

Y a t il une dernière âme charitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohican
Admin
Mohican


Messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 53
Localisation : Tarn

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:09

+1

peut etre que Mrdjo ne verra pas la supercherie, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mrdjo
SAGES
Mrdjo


Messages : 151
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : Terre

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:38

Et si j'ai vue, tu me prend pour un lapin de 3 semaine...lol

Mais bon comme je sais que mandine votera oui je pense que l'on accordé l'entré.

Bienvenue tu peut postuler ig


Postulation Ehrriad ! 464574
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Nimitz
SAGES
Amiral Nimitz


Messages : 68
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 56
Localisation : Alsace

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:53

Mrdjo a écrit:
Allé il en manque deux, voir même 1 je pense que l'on peu prendre le poste de l'amiral comme un +1

exact +1
Revenir en haut Aller en bas
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:07

Je postule ig alors ou on attend confirmation du dernier vote ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage élu
mandine


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:23

Pardon pour le retard

Postulation Ehrriad ! 8563 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ehrriad
SAGES



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2010

Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:59

Comment fêter mon entrée toute récente dans l'alliance ?
En me faisant attaquer biensûr :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ehrriad ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ehrriad !   Postulation Ehrriad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ehrriad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SAGES d'IO :: Jardin public :: Recrutement-
Sauter vers: